Nuit de prière des hommes

Un appel à la prière par Richard Swiatek

Nuit de prière des hommes

22 NOVEMBRE 2019 22 h – 3 h

Salutations de la part du comité des Hommes d’honneur,

Pasteurs et co-ouvriers en Christ, je vous écris pour vous parler de notre 2e nuit de prière annuelle des hommes à venir. J’aimerais inviter les hommes de votre église à se joindre aux autres hommes à travers la province pour une nuit de prière le 23 novembre afin que les hommes se lèvent en vue de leur plein potentiel dans le Royaume de Dieu. Au nom du comité des Hommes d’honneur, je vous demande de bien vouloir ouvrir les portes de votre église et d’inviter les hommes à s’y rendre pour passer cette soirée dans la prière. L’an dernier, nous nous sommes concentrés sur six églises à travers la province comme points de ralliement où les hommes sont venus prier. Nous avons reçu beaucoup de feedback très positif quant au programme et aux sujets couverts mais nous avons aussi entendu dire que beaucoup d’hommes aimeraient voir cet événement se tenir dans leur propre église. Cette année, nous aimerions pouvoir satisfaire cette requête.

Si vous choisissez de participer à cet événement, vous trouverez ci-joint un programme détaillé ainsi que des sujets de prière à couvrir. La soirée est structurée afin d’avoir un impact minimal sur les programmes déjà bien chargés.

Quelques suggestions en vue d’un bon déroulement.

Recrutez l’aide d’un comité des hommes ou nommez un homme pour diriger/aider.

Pour la louange, prévoyez un musicien ou des vidéos (il est recommandé d’avoir les paroles sur un PPT).

Prévoyez du café, de l’eau et des snacks pour les pauses.

Sentez-vous libre d’ajuster le programme et le plan à vos propres besoins spécifiques.

S’il vous plaît, veillez à annoncer cet événement et à encourager vos hommes à venir et prier. En ces temps où l’idée même d’être un homme chrétien est combattue de toutes parts, nous sentons qu’il est vital d’édifier nos hommes par de tels événements.

Pour terminer, j’aimerais que vous me signaliez si votre église se joindra à nous le 22 novembre. Ci-dessous, les trois églises qui participeront et où vous pouvez diriger vos hommes si vous ne pouvez pas vous joindre à nous.

Église Gospelvie
1455, Av. Papineau
Montréal QC

Trinity Pentecostal Church
1050, boul. Shevchenko
LaSalle QC

Carrefour du Plein Évangile
989, boul. Saint-Germain Ouest
Rimouski QC

Merci!
Richard Swiatek
Directeur
Ministère des Hommes d’honneur

Photo © istockphoto.com.

Tags:

No comments yet.

Your Opportunity to Share and Inspire Others